mardi 15 avril 2008

Anniversaire- désert

Tout d'abord merci à ceux et celles qui m'ont souhaité un joyeux annivesaire,bien sûr ma fifiile avait passé les consignes, mais vos commentaires me sont allés droit au coeur. J'ai été très heureux d'apprendre que j'avais 35, 40 ans...mais tous vous avez oublié les mois de nourrice.

Qu'il me suffise de dire que je change de dizaine, à 10 ans c'est rogolo, à 90 c'est ca craint...

Enfin avec Maman Abott on va fêter ca ignement.. et on recommancera quand toute la tribu sera rassemblée.

Maintenant, à la demande générale, des nouvelles de la fifille...

D'abord, elle est partie, mais non sans peine.Enfin le train train des voyages...Changement d'avion et de compagnie à la dernière minute, attérissage à New York au lieu de Chicago,mais tout va bien. L'attente à New York qui fut longue , lui a permis de se faire de nombreuses copines parmi des mamies qui étaient elles aussi en attente...( du moment qu'elle ait pu parler...)

Puis il y eut les retourvailles avec ses compagnons de voyage...et ils sont partis " on the road again" Ils sont partis dans le désert arinonesque.

Les nouvelles nous arrivent chaque jour quand Madame WiFi le permet... Les voilà partis vers le Grand Canyon, pour 2 jours, étant donné son sens de l'observation et de sa faculté à ne jamais se perdre, ils ne devraient pas errer pendant des jours et des jours avant d'en trouver la sortie.

Voilà, les dernières nouvelles, je sais qu'elle s'ennuie de ses copines bloguesques.

Avec le courage qui me caractérise, je vais reprendre le chemin de ce blog de temps à autre.

à bientôt

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire et merci de nous donner des nouvelles d'Ashley !

La grande Cam a dit…

Il n'est presque pas trop tard, alors Happy Birthday pour rester dans la langue de Shakespeare que miss Ashley doit pratiquer en ce moment !
Et si comme elle l'affirme elle a toujours 15 ans, alors votre dizaine ne doit pas être si élevée ! ;-)

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire ! et dire que j'ai faillu oublier ... alors que mon propre père est aussi né un 15 avril, et que je l'ai appelé à 10h ce matin ... oups ! C'et Ashley qui n'aurait pas été contente après moi !
Et puis, une dizaine de plus, quand on a une gamine de 15 ans ... vous ne devez pas avoir beaucoup plus de 40 ou au plus 50 ans !
La biz à vous-même et à madame la mère !

Elodie a dit…

Merci de nous donner des nouvelles!
Zut, je suis tombée à coté en ce qui concerne les péripéties du voyage aller... (mais reste le voyage retour!)

C'est Alice ! a dit…

Joyeux Anniversaire Mister Abbott !
Oué, faites la fête, même plusieurs fois, z'avez bien raison !

Ravie d'avoir des nouvelles de Dora/Ashley l'exploratrice ! Au moins, elle est arrivée sur le bon continent, c'est déjà çà !

Anonyme a dit…

Happy Birthday !!
(l'originalité me tuera...)
bien des bonnes choses

sofiso a dit…

alors j'ai un peu une excuse pour le retard de souhaitage, en fait je n'ai plus le droit de lire des blogs au travail ou alors quand j'ai le droit je ne peux pas mettre de commentaire donc moyen pratique...

Je vous souhaite donc un JOYEUX NON ANNIVERSAIRE et vous embrasse pour l'occasion.

Merci pour les news de la copine !

cathclaire a dit…

Désolée pour le retard mais bon anniversaire et merci pour ces nouvelles

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire jeune pôpa Abbott et merci tout plein pour les nouvelles de fille à vous qui manque aussi à ses copines blogesques ;-)

Pourquoi ne suis-je pas étonnée de ses péripéties !!!

Bon j'espère qu'elle aura semé des petits cailloux pour trouver la sortie des canyons !

Maria a dit…

Joyeux anniversaire pôpa Ashley
je sais, en retard, mais j'attends toujour votre fille figé le 13 pour le thé of five and the biscuits pour fêter le mien! hum!!

merci for des news! muchas gracias! verynvery!

Chrissie a dit…

Youpi, je vois qu'on est plein en retard ! je rejoins donc le Club de "Zoyeux z'anniversaire le papa d'Ashley".
Merci pour mes news de fifille (j'aurais été fortement surprise que le voyage se passe sans anicroche aucune).
Revenez vite nous raconter ses autres péripéties !

Anonyme a dit…

euh...... , il n'est encore pas trop tard ?? joyeux zanniversaire Monsieur Popa ! et merci pour les news de la Miss.

Phoebe a dit…

Grave grave en retard : joyeux anniversaire Bogène !!!

(ça blogue sec ici, youpiii !)

Totoro a dit…

oups !!
bon naniv!!
merci pour les nouvelles!