Affichage des articles dont le libellé est intro. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est intro. Afficher tous les articles

dimanche 3 juin 2007

INTRODUCTION

Le vagabond n'est pas un SDF, mais quelqu'un qui va au gré de ses humeurs, qui s'arrête selon ses désirs, qui regarde, savoure, critique, applaudit, selon son humeur, et qui veut partager ses découvertes, ses sensations.
Le vagabond peut se déplacer localemnt, il peut aussi voyager dans ses souvenirs, par son imagination, et se projetter dans le futur. Tout lui est possible, tout lui est permis.
Ces vagabondages seront en fait des billets d'humeur écrits en fonction des rencontres, des évènements, des lectures, des goûts personnels .
C'est Ashley ma fille qui m'a poussé à blogger... http://ashleyandr.blogspot.com J'espère qu'elle ne sera pas déçue.