dimanche 3 juin 2007

INTRODUCTION

Le vagabond n'est pas un SDF, mais quelqu'un qui va au gré de ses humeurs, qui s'arrête selon ses désirs, qui regarde, savoure, critique, applaudit, selon son humeur, et qui veut partager ses découvertes, ses sensations.
Le vagabond peut se déplacer localemnt, il peut aussi voyager dans ses souvenirs, par son imagination, et se projetter dans le futur. Tout lui est possible, tout lui est permis.
Ces vagabondages seront en fait des billets d'humeur écrits en fonction des rencontres, des évènements, des lectures, des goûts personnels .
C'est Ashley ma fille qui m'a poussé à blogger... http://ashleyandr.blogspot.com J'espère qu'elle ne sera pas déçue.

7 commentaires:

Ashley a dit…

Ouais! le père il a commencé à causer!
Encore, encore!

la mère a dit…

ça va venir ! Il faut lui laisser le temps de faire tout le travail que je lui donne !

art.truK a dit…

chouette intro ! ça donne envie de venir et de revenir!

sacrée bonne idée, Ashley..

Shalima a dit…

Bon sang ne saurait mentir ! à très bientôt, alors...

Phoebe a dit…

Oh nooooon Ashley force son propre père quelle a(ime) ) à bloguer ... Cette fille a dû menacer, chantager, bref je vois le genre.

Cool ici !!! :-) je vais reviendre !

Bogene a dit…

Art-Truck -Shalima - Sixtine:
je suis un père battu, obligé de bogger, mais en contrepartie j'ai des révélations à faire...attention accrochez-vous

Ashley a dit…

Punaise, j'avais pas vu que tu avais déjà un fan club!
Et moi j'ai poussé personne hein, on m'a demandé de m'occuper de la logistique